Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : caen Emploi : faignant loisir : travain Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Sam 1 Déc - 13:30
yop les gens sa va??? quoi de beaux chez vous???
moi ba rien a part moi 3eme village que j'ai du isoler car prés de mon VP j'aurais eu de mal mais le V4 seras prés de mon VP
sinon ba mon VP a servie de Frigo a un gas mais la il c'est arréte depuis deux jours on verra si il vient de toute fasson j'ai pus faire de la DEF et merci a X-ceed qui m'en a envoyer
sinon bas toujours sans ally mdr malgrés les propositions lol derniere en date les celestes lol une ally dont les joueurs son en partie au SO XD sa sert a rien de me demandé quand des joueur sont loin lol
a oui j'offre une tourné a la votre
usu membre du HC
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : angers Emploi : gynécologie loisir : collectionne les poils pubiens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Sam 1 Déc - 14:46
salut dark
comme je te l'ai dit, je ne t'oublie pas
darkmanso Apprenti moule
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : caen Emploi : faignant loisir : travain Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Sam 1 Déc - 17:03
lol ne t'inqieté pas j'ai compris mais je vient au nouvelle lol
darkmanso Apprenti moule
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Sam 1 Déc - 21:42
ba alors personne veut de ma touner??? l'ally a bien baisser en conssomation depuis que je suis plus la mdr
minimoalekid2 Apprenti moule
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nord est Emploi : travianneur loisir : travian Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Lun 10 Déc - 21:11
moi je fait pas partie de l'ally mais je veux bien
usu membre du HC
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : angers Emploi : gynécologie loisir : collectionne les poils pubiens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Lun 10 Déc - 23:49
nous on bois pas, sinon apres c'est nous qui trinquons^^
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nord est Emploi : travianneur loisir : travian Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Lun 10 Déc - 23:52
mdr bien vu l'expression
il est ou darkmanson ?
darkmanso Apprenti moule
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Mar 11 Déc - 22:02
RRRRRR je mapel DARKMANSO MANSO PAS MANSON Tu connait le mans bas manso rrrh
et bien bois quand éme minimoa
l'ally a perdut les accolique snif
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Mar 11 Déc - 22:11
mdr bin désolé mais manceaux comme sa non ^^
enfin bref tu va bien ?
darkmanso Apprenti moule
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Mar 11 Déc - 23:10
pas top j'ai des PB IRL donc voila
oui manceaux c'écrit comme sa mais c'est trop long ..., mdr
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Mar 11 Déc - 23:48
ok j'espere que tes probleme vont se regler
darkmanso Apprenti moule
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Mar 11 Déc - 23:57
oui jespere mais bon sa vas passé
darkmanso Apprenti moule
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Dim 27 Jan - 13:58
plus personne ne bois...
goreghost membre du HC
Nombre de messages : 511 Age : 40 Localisation : banquise Emploi : étudiant Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Dim 27 Jan - 21:05
lol la taverne est a sec je viens renflouer les fût ^^
darkmanso Apprenti moule
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol Dim 27 Jan - 22:54
lol je paye une tourner mdr
comment sa va mr le pinguin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol
Darkmanso is back...avec un bon carractaire ce coup sii lol