ange de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap

Aller en bas 
+4
LeMagnifique
goreghost
usu
Shadownest
8 participants
AuteurMessage
Shadownest
Apprenti moule
Apprenti moule



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : chuisse
Emploi : worker
loisir : JV.com
Date d'inscription : 22/11/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:52

Suite a un de ses espionnages j'ai voulu en savoir plus:
A lire comme d'habitude de bas en haut:

bucheeeee a écrit:

il efface toujours ses messages ....
je reprend contact dans une heure ....
la je dois finir qqch
____________
Shadownest a écrit:

De un, je peut faire bloquer votre compte car vous êtes a plusieurs sur un même ordi, j'ai des preuves discutions etc,
de deux lis les derniers messages que ton frère a reçu de ma part tu comprendras, ensuite si tu ne comprends pas...la je ne peut plus rien pour toi.
Je suis a deux doigts de ruiner ton compte alors soit gentil Smile
____________
bucheeeee a écrit:

je l'appelle dans une heure
la je fais qqch
je sais qu'il devais aller sur msn ce soir
as tu son adresse ?
si non : tient
je l'ai enlevé pour le forum

PS: tu n'es pas dans ses PT dans sa page de descritpion et mon autre frere qui devait normalement gerer le compte a eu un incident ( il est donc aux urgences , rien de grave ^^ ) et donc il m'a demandé de gerer et il m'a juste dit :

n'attaque pas ses PT et fais une prise

sachant que monark a dit sur le fofo qu'il avait un chef .....
____________
Shadownest a écrit:

Dis lui a qui tu as pris le village.
"Shadownest" merci.
____________
bucheeeee a écrit:

pourquoi dis tu que nous etions en accord
si tu veut j'ai eu mon frere au telephone il y a une heure ( pour lui annoncer que j'avais fait une prise ) et il était content

exlique moi silpteplait
____________
Shadownest a écrit:

Bien joué pour la prise...je ne m'y attendais pas du tout étant donné ce que nous nous étions promis...sache que ton compte sera réduit en cendre. Merci Smile



_______________________________________

bucheeeee a écrit:

avec une echarpe ;-)
enfin soit a vendredi ;-)
j'espere que mes freres ne feront pas de mon compte un tas de ruine xD !!
____________
Shadownest a écrit:

Ouai bah le vélo...mais il est en mauvais état, une seule vitesse, déja que c'est super chaud...
Puis le problème c'est mes sinus...c'est la que je craint le froid et a pied ou en vélo c'est pas top quoi :p
____________
bucheeeee a écrit:

a oui lol ca va 1h30 tu devrais y arriver , au pire aprés ton metro si tu as pas de bus tu vas a pied

meme si a ta place j'irai a vélo , bien couvert comme ca il y a pas de prob ;-)
____________
Shadownest a écrit:

Je commence a 10h demain en faite Very Happy
d'habitude en 35min j'y suis je prend pas mal de marge la :p
____________
bucheeeee a écrit:

ok , ben je te conseille de demarrer plus tot .... non ? comme ca t'es sur de les avoir .... genre tu demarre a 7h30-8h.... meme si t'auras bcp d'attente , tu seras sur de l'avoir ;-)

____________
Shadownest a écrit:

Bah la comme je suis malade j'y vais pas, la journée je me tape les cours a rattraper...donc c'est pas vraiment des vacances ^^
et c'est bien chiant de rater les cours :s
____________
bucheeeee a écrit:

et donc si t'a pas le métro ni le bus tu fais comment ?? tu vas a pied quand meme xD ??
____________
Shadownest a écrit:

Bah "ma" ligne de métro est l'une des plus restreintes...et après je dois prendre le bus...et le bus c'est pareil 1/10 en moyenne, sachant que quand y'en a un c'est la folie oO
sinon a pied y me faudrais a peu près...2h XD
alors c'est pas possible :p
Avant les grêves j'y allais en vélo...mais vendredi je suis rentré trop tard et j'ai attrapé la crêve... '^^
____________
bucheeeee a écrit:

donc la tu peut plus loupé xD , ca doit etre trop chiant cette greve ( je suis belge ) limite en allant a pied c'est loin ? ou bien les lignes de metro ont été remises ?
____________
Shadownest a écrit:

Oula oui Very Happy
Et je "sèche" depuis 5 jours... grêve puis malade ;'(
____________
bucheeeee a écrit:

tes cours ont été maintenu ??
____________
Shadownest a écrit:

Demain je sais pas encore trop a quelle heure je part, a cause des grêves je dois prévoir pas mal de marge...
A mon avis je serais plus là a partir de 8h30 environ Smile
____________
bucheeeee a écrit:

dit moi , demain matin tu pars a quelle heure ? car je vais peut etre me faire attaquer , et j'aimerai savoir si je me fais attaquer , a quelle heure au plus tard je peux te contacter avant que tu en partes a l'école

en plus je serais gerer pendant deux jours par mon frere , je lui ait demandé de me faire une prise ;-) mais il a de l'experience ;-)

__________________________________________

bucheeeee a écrit:
et le samedi matin tu dors lol ?? ^^
si oui , alors c'est comme moi lol xD
____________
Shadownest a écrit:

HAHA le week end:
samedi a partir de 13h non stop jusqu'à dimanche 1h du mat Very Happy
Un bon point aussi est que a mon avis tu es plutot axé OFF alors que moi DEF... je pense qu'on pourrai très bien se compléter, aller bonne nuit Smile
____________
bucheeeee a écrit:

bonne nuit ;-)
le w-e tu es plus dispo j'imagine ?? , moi un peu moin .... c'est pour ca qu'on pourrait etre complémentaire , exemple , tes horaires de ce w-e seront lesquels ??
____________
Shadownest a écrit:

Bah tu rajoutes entre 5 et 10 ans pour moi :p
Je suis en PREPA...après nowel j'aurais un ordi portable avec le net...donc conecté tout le temps mais pour le moment je n'ai qu'un temps de connexion réduit.
Je fais du 5-9h puis du 18-1h ^^
La je vais dormir j'ai la crève je suis malade XD
Bonne nuit ^^
a demain matin ;D
____________
bucheeeee a écrit:

oui Wink comme tu dis ;-)
bon deja j'aimerais savoir si tu as des horaires compaptibles avec les miens ?
je te les demandes pas a l'heure précise , mais disons approximativement ;-)
perso je suis un collégion qui dort tard et qui a internet a l'école ( bref , je suis la 20h/24 , donc pour moi c'est pas dur ^^ )
____________
Shadownest a écrit:

Tu vois, c'est peut etre le "déclique" qui me manque en ce moment, être "utile" lol
Disons que discuter un peu et faire quelques actions a deux peut etre bien sympa Wink
____________
bucheeeee a écrit:

hummm pas mal ;-)
si ca te dit , on pourrait faire connaissance , dans la vue d'un PT futur peut etre ??
mais je te le dis de suite , je suis trés exigeant sur mes PT , je leur demande bcp de choses , bcp d'infos , mais moi aussi je donne les infos qu'ils demandent ....
____________
Shadownest a écrit:

Ah bah quelle bonne idée !
J'espère que t'es pas trop déçu pour les cacahuètes...par contre tu peux boire chez moi, c'est pas le problème Very Happy
Vodka? ou autre dis moi Razz
____________
bucheeeee a écrit:

non je reste pas ;-)
je faisais que passer
d'ailleurs si tu veux on peut faire connaissance ;-)
____________
Shadownest a écrit:

Yek, côté def je suis mieux fournis qu'en apéro ;o
Tu ne fais que passer tu restes pas ? arf domage Razz
Je t'y oblige pas non plus hein ne crois pas ça Very Happy
Bonne soirée tiens ! Smile
____________
bucheeeee a écrit:

héhé ;-)
ca va ?
je me disais que je me devais d'etre au courant de la def présente chez mes voisins ;-)
____________
Shadownest a écrit:

Welcome in my home Wink
J'te laisse prendre le café, je suis désolé par contre j'ai plus de cacahuètes...
A puis la prochaine fois, oublie pas les retardataires :p




Et la a mon agréable surprise je vois que les fameux faux fakes qu'il m'a envoyé sont de vraies attaques suivies d'une jolie prise...
Je tenais pas tellement a ce compte...cependant je vois que certain de "vos" joueurs comprennent vraiment bien les règles de travian ainsi que celles de l'honneur.
Je m'en remet à vous et à votre décision sachant que je vais delete mon compte car je n'ai plus le temps de m'en occuper, sauf que si je le delete, le compte de bucheeeee aussi sera suspendu Smile

A bon entendeur, j'espère que je ne croiserais plus JAMAIS ce type de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
usu
membre du HC
membre du HC
usu


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 53
Localisation : angers
Emploi : gynécologie
loisir : collectionne les poils pubiens
Date d'inscription : 03/09/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59

salut,

pourquoi dis tu que le compte de bucheeee sera suspendu, il est écris nullepart que l'on ne peux etre plusieurs a jouer sur un ordinateur, du moment que ces autres joueurs ne joues pas sur le meme server en plus du compte

ainsi moi quand je suis absent, c'est mon fils qui prends la relève
Revenir en haut Aller en bas
goreghost
membre du HC
membre du HC
goreghost


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : banquise
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59

juste pr te dire, ca sert a rien de porter plainte à un admin

une autre personne à tout a fait le droit de gérer ton compte du moment que lui même n'a pas de compte sur ce serveur et c'est le cas ^^

alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shadownest
Apprenti moule
Apprenti moule



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : chuisse
Emploi : worker
loisir : JV.com
Date d'inscription : 22/11/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:04

Je vois que j'ai affaire a une belle ally, tous solidaire! je suis fier de vous !

Bon sinon, sans parler de la correction...du point de vu "spirituel" vous trouvez cela normal ?
je résume pour les moins courageux:
B = bucheeeee
S = Shadownest

B: je t'espionne mais t'as BEAUCOUP de troupes alors peut etre qu'être ami est une solution!
S: ok on discute un peu?
B: ok, tiens mon alliance pense que je suis pas actif ça te dérange si je te fake a la cata ? sinon il vont croire que je suis un glandeur!
S: ok tu fake sur mon VP y'a pas de soucis
B: hahahaha je t'ai bien eu tout ce que je voulais c'était prendre ton village haha je suis fier de moi !
S: ...

Poster "+1" si vous n'avez rien contre cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
goreghost
membre du HC
membre du HC
goreghost


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : banquise
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:13

alors le procédé je suis contre

mais ta naîveté est vraiment choquante

un mec t'espionne et dans l'heure qui suit tu donnes tous tes horaires de connection???

j'ai engueulé buche car ce n'est pas l'esprit AA d'agir comme ca mais en même temps il y a une ENORME FAUTE DE ta part

que veux tu qu'on fasse

je lui ai dit de pas recommencé un comportement pareil mais je peux pas plus
Revenir en haut Aller en bas
LeMagnifique
membre du HC
membre du HC
LeMagnifique


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Paris 58|6
Emploi : Dieu
loisir : Alcoolique
Date d'inscription : 04/09/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:35

Shocked
C'est fourbe mais trés finement joué.

Le jeu autorise le fait de profiter de telle occasion. En procédant ainsi, il a réussi, en peu de temps, à obtenir tes heures de connexion. En plus il a pu faire en sorte que les attaques qu'ils t'envoyaient, tu les prennes pour des fakes.

C'est comme IRL, il l'a fait par dérrière, mais il ne t'as pas forcé à donner tes heures de connexion ou à croire que c'était des fakes.

Aprés, personnellement, je n'agirai jamais ainsi, question de conscience et de morale.

Pour exemple :
C'est comme le gars dans la rue qui te dit : "Donne moi ton vélo, je te le ramène" et tu le lui donne... Ou le mec qui te dit au téléphone : "Bonjour, c'est votre banque, nous avons un soucis avec votre carte bancaire, veuillez nous donner votre numéro de carte bleue et le numéro qui figure au verso..." etc...
IRL, c'est condamnable mais pas IG.

Le procédé n'est pas du tout loyal, je le reconnais mais c'est un fait, il a eu ton village. En tout cas, j'avoue que j'aurai pu me laisser avoir aussi...Et je n'aurai pas été content de m'être fait entuber de la sorte...

Les collégiens, lycéen, étudiants, c'est les pires crapules sur travian pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shadownest
Apprenti moule
Apprenti moule



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : chuisse
Emploi : worker
loisir : JV.com
Date d'inscription : 22/11/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:40

IRL, c'est condamnable mais pas IG.

Il viens d'être condamné Smile

Bon sur ce, merci pour la tranche de mauvaise humeur.

@Monark: la prochaine fois préviens avant de briser un PT, sinon tu risques d'en prendre plein la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
usu
membre du HC
membre du HC
usu


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 53
Localisation : angers
Emploi : gynécologie
loisir : collectionne les poils pubiens
Date d'inscription : 03/09/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:12

ouai j'avoue qu'il n'y a pas de quoi etre fier devant un tel procédé quand meme, je pense que bucheee avait nettement les moyens de prendre le village sans passer par ce genre de procédé
Revenir en haut Aller en bas
Shadownest
Apprenti moule
Apprenti moule



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : chuisse
Emploi : worker
loisir : JV.com
Date d'inscription : 22/11/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:22

Non, contre moi il n'en avais pas les moyens. Regarde le RC =)
Revenir en haut Aller en bas
usu
membre du HC
membre du HC
usu


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 53
Localisation : angers
Emploi : gynécologie
loisir : collectionne les poils pubiens
Date d'inscription : 03/09/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:18

j'ai regardé, et c'est pour ça que j'ai dit qu'il avait les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Shadownest
Apprenti moule
Apprenti moule



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : chuisse
Emploi : worker
loisir : JV.com
Date d'inscription : 22/11/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:09

Oui, sauf que j'avais pas toute ma def sur le village, seulement la moitié Smile
Donc non il n'en avais pas les moyens, crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibiix
moule enchainé au rocher
moule enchainé au rocher
Bibiix


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Emploi : Bonne question
loisir : Farniente
Date d'inscription : 24/09/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:04

J'arrive un peu tard, mais je vous conseille tout de même d'aller lire le règlement........

je cite :

§1.1 Connexion au compte
Seuls ont le droit de se connecter sur le compte du joueur : le joueur et les deux cogestionnaires. Si une autre personne se connecte sur le compte, cela sera considéré comme de la cogestion abusive.

Je sais pas ou est ce qu'on peut jouer un compte à plusieurs, mais ce n'est pas sur les serveurs français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonat57
moule vivant sur le forum
moule vivant sur le forum
Jonat57


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 31
Localisation : Thionville
Emploi : Lycéen
loisir : Football, manger, travian
Date d'inscription : 23/09/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:56

Si on peut jouer un compte a plusieurs en disant que l'on utilise le même PC
"Utilisation d'un PC commun"
Il me semble que c'est ca ^^

On alors en utilisant un autre ordinateur puisque ce n'est pas la meme IP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibiix
moule enchainé au rocher
moule enchainé au rocher
Bibiix


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Emploi : Bonne question
loisir : Farniente
Date d'inscription : 24/09/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:52

L'UCPC permet à des joueurs se connectant à partir du même endroit de jouer sans contrevenir aux règles.
En aucun cas elle ne permet à plusieurs joueurs de gérer un compte. L'UCPC, c'est chacun son compte, même ordi, pas d'interactions.
Revenir en haut Aller en bas
Solarfall
Apprenti moule
Apprenti moule



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : NE
Emploi : guerrier
loisir : tuer
Date d'inscription : 28/11/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:12

Bonjour les +AA+ !
Je me susi inscrit chez vous pour voir l'aspect de vore taverne Wink

Très insctructif ce sujet d'un de mes ex collègue d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
buche
consultant
consultant



Masculin
Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : belgique (37,64)
Emploi : moule
loisir : xD
Date d'inscription : 19/09/2007

bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:17

oui bibix je sais , je pensais comme goreghost mais je me suis tromper et j'ai étais sanctionner ( 10% ) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Empty
MessageSujet: Re: bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap   bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bucheeeee et sa jolie prise avec monark /clap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange de l'apocalypse :: Sur le rocher public :: Taverne-
Sauter vers: