| Demande d'adhésion | |
|
+6quetzalcoalt ELMON Aetius753 Jonat57 athanagor Telley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Telley moule posteuse
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant loisir : Sports, tchott Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 1:14 | |
| ben la je crois que c'est mal partit !!! | |
|
| |
Telley moule posteuse
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant loisir : Sports, tchott Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 1:15 | |
| - quetzalcoalt a écrit:
- bienvenue a twa...
je te prévient, si tu veux encore avoir une vie sociale, n'engage jamais la conversation avec jonat... ou alors, prévois du temps^^ c'est ca qui est dangereux jonat... | |
|
| |
elfy Apprenti moule
Nombre de messages : 49 Age : 116 Localisation : neverwhere Emploi : elfe loisir : Travian Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 1:15 | |
| - Jonat57 a écrit:
Tu vas bien elfy ? Oui, oui je vais bien, je planche sur ta signature.....mais ici, c'est la candidature de telley, alors on cause de telley. Allez telley, une bolée de cidre pour accompagner les galettes bretonnes....(version bria) ..... | |
|
| |
Jonat57 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 1:18 | |
| - Telley a écrit:
- quetzalcoalt a écrit:
- bienvenue a twa...
je te prévient, si tu veux encore avoir une vie sociale, n'engage jamais la conversation avec jonat... ou alors, prévois du temps^^ c'est ca qui est dangereux jonat... Pourquoi serais-ce dangereux ? Sinon merci elfy | |
|
| |
Telley moule posteuse
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 1:19 | |
| si t'insiste !!! rien de telle qu'une bonne rasade avant d'aller reposer mon splendide corps d'athlete... ^^ | |
|
| |
Telley moule posteuse
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 1:25 | |
| Et ben voila... operation effectuée... me voila un petit ange... ou plutot une grosse moule baveuse si je comprend bien... | |
|
| |
LeMagnifique membre du HC
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Paris 58|6 Emploi : Dieu loisir : Alcoolique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 1:51 | |
| Bienvenu | |
|
| |
buche consultant
Nombre de messages : 1366 Age : 35 Localisation : belgique (37,64) Emploi : moule loisir : xD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 3:23 | |
| bienvenu pour casser l'ambiance mdr !!! | |
|
| |
quetzalcoalt modérateur
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : ch'tit trou paumé Emploi : toshop Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 4:05 | |
| mais arrêtez ! sa partait en live... sa promettait d'être marrant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion | |
|