| Demande d'adhésion | |
|
+6quetzalcoalt ELMON Aetius753 Jonat57 athanagor Telley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Telley moule posteuse
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant loisir : Sports, tchott Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Demande d'adhésion Lun 29 Oct - 23:41 | |
| Salut a tous !
Je suis Telley, gaulois, 811 de pop, 3 villages :
Potenza 475 (94|77) Fuerza 270 (92|86) Resistanza 66 (94|76)
Je suis {}DA{}, mais je souhaite quitter cette alliance tout comme d'autres de mes collegues qui vous ont deja rejoins... Le manque de motivation et de reactivité des chefs de mon alliance actuelle me deplait et c'est pourqui je cherche a vous rejoindre...
J'envoie de suite mon etat de troupe a Usu et dites moi seulement si vous souhaiter d'autres renseignements...
A+ les moules !! | |
|
| |
athanagor moule posteuse
Nombre de messages : 55 Age : 56 Localisation : en beauce Emploi : mithyculteur loisir : pêche Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 29 Oct - 23:43 | |
| salut telley bienvenu à toi^^ | |
|
| |
Telley moule posteuse
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant loisir : Sports, tchott Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 29 Oct - 23:46 | |
| salut ca joue ? tu te plait mieux ici ?? | |
|
| |
Jonat57 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 29 Oct - 23:51 | |
| Bonjour, bienvenu ^^ Un nouveau DA Ils vont tous venir ? xD Experience sur travian ? Ta fais le s11 ? | |
|
| |
Telley moule posteuse
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 29 Oct - 23:54 | |
| non l'ancien speed et je t'ai croisé dessus deja d'ailleur... ca te dit rien ?? moi je me souvien en tout cas ^^ | |
|
| |
Aetius753 moule posteuse
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : picardie Emploi : etudiant Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:02 | |
| je pensais pas que tu allais partir mais bon il doti rester 3 4 actifs maintenant.... | |
|
| |
Telley moule posteuse
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:12 | |
| ouais justement il reste pas grand monde... c'est un peu la mort... | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:13 | |
| Oep, j'ete sur le speed Mais me souviens pas de toi ... que c'etait-il passé ? Sinon les DA ne vallent plus rien ou quoi ? Je ne savais pas qu'ils etaient tous inactif ^^ Reflet compte parmis les acitfs ? | |
|
| |
Telley moule posteuse
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:15 | |
| Je ne dirais pas de nom en partie public desolé...
T'etais pas loin d'un de mes village et je crois que t'as pas fait long... | |
|
| |
ELMON moule posteuse
Nombre de messages : 85 Age : 57 Localisation : Torcy Emploi : réparateur luthier loisir : voyages...... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:18 | |
| ici nous sommes en public et il n'est pas bon de parler de ça........ nous sommes là pour traité une candidature ,ok les gars ....ce serait sympa pour les DA......
Salut Telley! | |
|
| |
Telley moule posteuse
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:23 | |
| Ciao ca joue la forme... longtemps pas revus egalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:26 | |
| J'ai pas penser ... excusez moi Sinon pour le speed oui j'ai vite delete je trouvais ca trop nul ca me soulais | |
|
| |
Telley moule posteuse
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:28 | |
| Je crois que c'est moi qui te soulais ;-) moi je suis sur le nouveau aussi... j'ai craqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:35 | |
| Ah ouai tu me pillais ? M'en rappel plus En tout cas le speed je trouvais ca trop rapide, ca me lassait ^^ Un jour j'ai recu une attaque et ca ma fait delete, ca doit surement etre toi | |
|
| |
Telley moule posteuse
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:41 | |
| ouais disons que des que j'ai decouvert la cata et les belier j'ai frigoriser un sacré bout de carte ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:51 | |
| Pratique Mais bon tu fais delete beaucoup de gens comme ca ^^ Moi j'en avais deja mare comme ca alors j'ai pas hesité a delete dès que tu m'as attaquer ^^ | |
|
| |
Telley moule posteuse
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:53 | |
| lol... mais certain abandonnent sans deleter... et ca quand c'est des villages de 500 a 1000 habitant, ca fait des sacré frigos... 60000 de chaque par attaque, c'est merveilleux... | |
|
| |
quetzalcoalt modérateur
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : ch'tit trou paumé Emploi : toshop Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:55 | |
| bienvenue a twa...
je te prévient, si tu veux encore avoir une vie sociale, n'engage jamais la conversation avec jonat... ou alors, prévois du temps^^ | |
|
| |
elfy Apprenti moule
Nombre de messages : 49 Age : 116 Localisation : neverwhere Emploi : elfe loisir : Travian Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 0:57 | |
| Salut jeune dragonnet..... ...telley, pardon. J'ai ôté le Dragon de mon dos et je me suis collée des ailes....mais je suis toujours la même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 1:03 | |
| - quetzalcoalt a écrit:
- bienvenue a twa...
je te prévient, si tu veux encore avoir une vie sociale, n'engage jamais la conversation avec jonat... ou alors, prévois du temps^^ Tu as bien raison Jusqu'a ce que je sois fatigué ^^ - elfy a écrit:
- Salut jeune dragonnet..... ...telley, pardon.
J'ai ôté le Dragon de mon dos et je me suis collée des ailes....mais je suis toujours la même ... Des moules qui poussent sur le dos ouai Tu vas bien elfy ? | |
|
| |
bria moule posteuse
Nombre de messages : 80 Age : 98 Localisation : N.E Emploi : Emmerdeur loisir : Pillage - Alcool Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 1:05 | |
| Salut
Content de te revoir ... | |
|
| |
quetzalcoalt modérateur
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : ch'tit trou paumé Emploi : toshop Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Telley moule posteuse
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 1:10 | |
| pour bria : content aussi, histoire qu'il y ai des petits coups de gueule... ^^
pour elfy : je t'ai deja dit que dragonnet ca me botte pas tant comme nom, et par contre je suis ravi de te voir de face ;-) ca fai plaisir...
pour quetzalcoalt : j'ai ete obligé de faire un copier collé de ton pseudo, je te connais encore pas assez je crois ^^
pour jonat : rien du tout (parait que c'est dangereux) | |
|
| |
quetzalcoalt modérateur
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 1:12 | |
| et ben dragounet va aprendre a me connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 30 Oct - 1:14 | |
| - quetzalcoalt a écrit:
- Jonat57 a écrit:
- quetzalcoalt a écrit:
- bienvenue a twa...
je te prévient, si tu veux encore avoir une vie sociale, n'engage jamais la conversation avec jonat... ou alors, prévois du temps^^
Tu as bien raison Jusqu'a ce que je sois fatigué ^^
et... tu fatigues des fois ? Bien sur mais c'est rare Telly ta dit : "pour jonat : rien du tout (parait que c'est dangereux)" Qu'est ce qui est dangeureux ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion | |
|