| La Horde des Phoenix | |
|
+17LeMagnifique Bibiix bastoune75 guijuladre Wismer bow mar-2-two Jonat57 bigzerb usu friend of usu seb91 goreghost Maurpheus Snob buche Milos Boumer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibiix moule enchainé au rocher
Nombre de messages : 421 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : Bonne question loisir : Farniente Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Jeu 11 Oct - 12:11 | |
| moi j'aime bien le rose Comment ça je sors? | |
|
| |
LeMagnifique membre du HC
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Paris 58|6 Emploi : Dieu loisir : Alcoolique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Jeu 11 Oct - 12:42 | |
| Ouais, le rose.... pfffff.... Elle m'avait mis le fofo TRtm avec un mode rose et des petits coeurs. Je pensais que tous les TRtm avait ca. Je m'étais dit : "tiens, les TR sont homos, genre Tarlouze Refoulé" ou un truc de ce genre Mais non! La bibiix, elle m'avait fait ce mode rien que pour moi tout seul. pffff. Pour info, je suis revenu au mode normal | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : Bonne question loisir : Farniente Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Jeu 11 Oct - 14:25 | |
| Pour info, je peux encore te le changer et te supprimer le droit de le faire toi même...... edit de moi : je viens de trouver mieux | |
|
| |
goreghost membre du HC
Nombre de messages : 511 Age : 40 Localisation : banquise Emploi : étudiant Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Jeu 11 Oct - 14:29 | |
| LM est mon PT alors si tu veux pas te retrouver avec un smiley ridicule, une signature ridicule ( genre passe partout avec un sac a main rose ) un skin ridicule, un pseudo ridicule et un rang ridicule ainsi qu'une description ridicule...
touche pas a mon ami looooooooooool | |
|
| |
noctu expert defensif
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : je sais pas Emploi : Président loisir : Escroquer les gens Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Jeu 11 Oct - 14:45 | |
| Lm elle ma fait la méme chose sur le fofo TR | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Jeu 11 Oct - 15:21 | |
| Devant une telle levée de bouclier, je ne touche plus au compte de lemagnifique sur le forum TR.
Promis, je ne lui change plus son thème personnel, je toucherai pas son avatar, ni rien sur son compte. | |
|
| |
goreghost membre du HC
Nombre de messages : 511 Age : 40 Localisation : banquise Emploi : étudiant Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Jeu 11 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
LeMagnifique membre du HC
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Paris 58|6 Emploi : Dieu loisir : Alcoolique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Jeu 11 Oct - 15:37 | |
| Lol, merci les gars Faut pas se laisser faire... J'vais essayer de trouver un avatar sympa pour Bibiix | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Jeu 11 Oct - 15:38 | |
| ah non, j'ai jamais touché à ton avatar moi! | |
|
| |
Milos Boumer moule posteuse
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Nord Est Emploi : agent des renseignements généraux loisir : sportifs et culturels Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Jeu 11 Oct - 18:10 | |
| Le magnifique!!! ça c'est de l'avatar!!! Un chef d'oeuvre du cinéma français!!!! | |
|
| |
seb91 moule enchainé au rocher
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : NE Emploi : Collégien loisir : Foot/ PC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Jeu 11 Oct - 19:03 | |
| Lol sur le fofo des LHDP il nous mettent aussi des avatars bizare ... | |
|
| |
bow moule posteuse
Nombre de messages : 143 Age : 79 Localisation : chez moi Emploi : je ne me rapelle plus loisir : sa veut dire ? Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Wismer expert cartographe
Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Chimiste loisir : Escalade Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Milos Boumer moule posteuse
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Nord Est Emploi : agent des renseignements généraux loisir : sportifs et culturels Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Ven 12 Oct - 10:06 | |
| Mais voilà le pourquoi de Wismer le couche-tard!!!!!!!!! Trop facile!!!!!! | |
|
| |
TurnPage moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1261 Age : 40 Localisation : N-E Emploi : Étudiant loisir : Travian Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Ven 12 Oct - 10:18 | |
| T'inquiète, si je viens sur votre forum, il ne fera pas tant de point! Vous parlez bien du jeu "Le dernier mot"? | |
|
| |
bigzerb Apprenti moule
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : nord est Emploi : du temps loisir : plaisir Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Ven 12 Oct - 13:07 | |
| C'est beau de savoir que grace à vous il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur notre partie flood^^
si vous pouviez faire de même sur les villages... | |
|
| |
bow moule posteuse
Nombre de messages : 143 Age : 79 Localisation : chez moi Emploi : je ne me rapelle plus loisir : sa veut dire ? Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Ven 12 Oct - 17:53 | |
| - TurnPage a écrit:
- T'inquiète, si je viens sur votre forum, il ne fera pas tant de point! Vous parlez bien du jeu "Le dernier mot"?
Oui, oui et on est deja à la 20 eme pages.. On compte pas ses points car il ne vit points en France Ta raison bigzerb, on leur demande ? | |
|
| |
bigzerb Apprenti moule
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : nord est Emploi : du temps loisir : plaisir Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Ven 12 Oct - 18:48 | |
| Exactement, ses points compte en dollars québéquois, ce qui doit donner 0,23 par rapport à un euro^^
On peut tenter avec un compte mineur... le mdp de bow c'est lapin | |
|
| |
TurnPage moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1261 Age : 40 Localisation : N-E Emploi : Étudiant loisir : Travian Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
seb91 moule enchainé au rocher
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : NE Emploi : Collégien loisir : Foot/ PC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Ven 12 Oct - 22:39 | |
| Je vais essayé avec le mdp lapin mdr ^^ | |
|
| |
Wismer expert cartographe
Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Chimiste loisir : Escalade Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Sam 13 Oct - 6:32 | |
| Le dollars québecois n'existe pas... ^^ Pour tes villages, lorsque je vais avoir des chefs, il va me faire plaisir de bien les surveillez pour pas que tu les reprennent | |
|
| |
Lucille Apprenti moule
Nombre de messages : 1 Age : 114 Localisation : NE Emploi : insomniaque loisir : censuré Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Sam 13 Oct - 15:18 | |
| - Wismer a écrit:
- Pour tes villages, lorsque je vais avoir des chefs, il va me faire plaisir de bien les surveillez pour pas que tu les reprennent
En attendant ces réjouissances mutuelles, bonjour à vous, les moules ! Ca m'a l'air bien animé ce rocher, sympathique. La taverne est déserte à cette heure, alors je vous dépose ici quelques petites gâteries : dans un grand seau d'eau de mer bien fraîche. (pour nous, ce sera quelques bières avec trois portions de moules-frites) Je demande à vos modos un accès à l'ambassade LHdP | |
|
| |
bow moule posteuse
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Sam 13 Oct - 15:21 | |
| - Lucille a écrit:
Je demande à vos modos un accès à l'ambassade LHdP A vos modos !! ils ont un seul admins ! et il est pire que moi dans notre forum | |
|
| |
Snob moule presente
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Pôle nord Emploi : Travail ? berk ! loisir : xxx Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Sam 13 Oct - 15:34 | |
| Bow tu va finir dans le groupe des chieurs si tu continue ^^ Lucille envoie un message IG à Goreghost pour l'accès | |
|
| |
bow moule posteuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix | |
| |
|
| |
| La Horde des Phoenix | |
|