| La Horde des Phoenix | |
|
+17LeMagnifique Bibiix bastoune75 guijuladre Wismer bow mar-2-two Jonat57 bigzerb usu friend of usu seb91 goreghost Maurpheus Snob buche Milos Boumer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb91 moule enchainé au rocher
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : NE Emploi : Collégien loisir : Foot/ PC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 19:04 | |
| Sur votre forum, le flemmard, je parlais de goreghost ^^ | |
|
| |
goreghost membre du HC
Nombre de messages : 511 Age : 40 Localisation : banquise Emploi : étudiant Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 19:06 | |
| de toute facon il leur faudra eu moins une confirmation In game pr que je donne les droits ( et comme ca j'ai encore du temps avant de le faire :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : NE Emploi : Collégien loisir : Foot/ PC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 19:07 | |
| Lol tu as le temps a faire ta sieste et te reposer ^^ | |
|
| |
bigzerb Apprenti moule
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : nord est Emploi : du temps loisir : plaisir Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 19:11 | |
| - goreghost a écrit:
- bigzerb a écrit:
- Je l'aurai en deux jours alors, c'est une question d'honneur!
tu attendras 4 jours j'ai une réputation a tenir moi ^^
et comme tu as réclamé venir plus tôt, tu passes ton tour et tu rapasses ds 10 jours ^^ Je pose une carte piège "blague de Pierre Palmade" face caché, puis je pose mon "Sébastien Charal dans un match de poussins" en mode attaque. Je tire une carte chance et je te lance un sort "bisou mouillé de Maïté". | |
|
| |
Milos Boumer moule posteuse
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Nord Est Emploi : agent des renseignements généraux loisir : sportifs et culturels Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
bigzerb Apprenti moule
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : nord est Emploi : du temps loisir : plaisir Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 19:18 | |
| Tout ça parce qu'on m'a fait une réputation de floodeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Nord Est Emploi : agent des renseignements généraux loisir : sportifs et culturels Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
goreghost membre du HC
Nombre de messages : 511 Age : 40 Localisation : banquise Emploi : étudiant Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 19:47 | |
| - bigzerb a écrit:
- goreghost a écrit:
- bigzerb a écrit:
- Je l'aurai en deux jours alors, c'est une question d'honneur!
tu attendras 4 jours j'ai une réputation a tenir moi ^^
et comme tu as réclamé venir plus tôt, tu passes ton tour et tu rapasses ds 10 jours ^^ Je pose une carte piège "blague de Pierre Palmade" face caché, puis je pose mon "Sébastien Charal dans un match de poussins" en mode attaque. Je tire une carte chance et je te lance un sort "bisou mouillé de Maïté". KAMOULOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai gagné | |
|
| |
bow moule posteuse
Nombre de messages : 143 Age : 79 Localisation : chez moi Emploi : je ne me rapelle plus loisir : sa veut dire ? Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 19:50 | |
| Un flOodeur comme bigzerb c'est sur, il n'y en a pas !! Eh oui nous quands une ambassade est ouverte dans un autre forum, on l'envahit je me présente: bow, le génie de l'alliance lHdP et 3 eme conseillé (juste pour etre plus fort que bigzerb et mar-2-two ) ancien joueur du s4 avec les LDx perdu mais deuxiéme comme même Moi je suis tombée sur la case "avance de 3 jours" hihii sa veut dire je doit avoir les droit de suite !! et que sa bouge En attendant buvons et bien sur: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
goreghost membre du HC
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
mar-2-two Apprenti moule
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Nord-Est Emploi : technicien electronique loisir : football, jeux vidéo etc.. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 20:30 | |
| Vous allez d'autant plus apprécier mon sens de la mesure et ma classe naturelle si vous les accepter tous dans la partie ambassade.... | |
|
| |
bow moule posteuse
Nombre de messages : 143 Age : 79 Localisation : chez moi Emploi : je ne me rapelle plus loisir : sa veut dire ? Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mar 9 Oct - 20:57 | |
| Mais que voit-je donc ?
une ambassade lHdP !! haha je suis le premiér aprés milos comme d'hab.. | |
|
| |
Wismer expert cartographe
Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Chimiste loisir : Escalade Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mer 10 Oct - 5:06 | |
| Oui... il parait | |
|
| |
bow moule posteuse
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mer 10 Oct - 15:20 | |
| On peut avoir une p'tite couleur pliiiz.. | |
|
| |
guijuladre moule presente
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : 118/43 Emploi : Collégien ( la pouasse^^ ) loisir : Travian Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mer 10 Oct - 15:22 | |
| Wé, la couleur que tu as déjà MDR
Déso je peux rien pour toi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mer 10 Oct - 15:22 | |
| Lol tu va en avoir une rose je crois car tu va surement entré dans le groupe des chieurs ... Je vous ais prévenu, gorghost est un flemmard | |
|
| |
bow moule posteuse
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mer 10 Oct - 15:27 | |
| Vous etes pas gentil !! Moi je vous est donné une trés belle couleur et je vous est crée un groupe dans notre forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mer 10 Oct - 15:28 | |
| Oui, ca n'est que ce que je pense ^^ Goreghost est comme ca, impossible a changé ... | |
|
| |
bow moule posteuse
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mer 10 Oct - 15:30 | |
| Grâce a moi si !!! Laissez faire l’expert | |
|
| |
Wismer expert cartographe
Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Chimiste loisir : Escalade Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
bow moule posteuse
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mer 10 Oct - 22:52 | |
| Je retire ce que je vient de dire... | |
|
| |
bastoune75 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1415 Age : 116 Localisation : paris Emploi : lyceen loisir : Sport Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Mer 10 Oct - 22:57 | |
| VAut mieux | |
|
| |
goreghost membre du HC
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix Jeu 11 Oct - 10:23 | |
| alors pr les couleurs ma possition est clair, aucune couleur pr aucune ambassade juste des couleurs pr triper
ainsi les gens qui viennent sur le forum et qui ne sont pas AA ne savent pas quels ambassades nous avons
donc ne savent pas quels liens nous avons etc
c'est une question de sécurité mais si tu veux absolument une couleur j'en ai une belle qui t'attend ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Horde des Phoenix | |
| |
|
| |
| La Horde des Phoenix | |
|