Athandil Apprenti moule
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : A la taverne Emploi : kesskessapeu-foutr' loisir : idem Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: C'est a boireuu, a boireuuuuu a boireu qu'il nous faut.... Jeu 31 Jan - 21:33 | |
| Salut les Anges!! ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu, mais ca fait du bien de faire un tour du coté de l'apocalypse... (et pas du coté de chez swan.. seuls les plus anciens comprendront.. hum bref ) Donc j'offre un petit coup boire, et un gros coup a Usu, sinon jvé me prendre un coup de moule pas fraiche, histoire de feter ma nomination en tant que diplomate AJR spécialement pour vous les AA!! Et ouai, vous en avez de la chance. (ceux du fond qui rigolent vous pouvez sortir -->[] ) A votre santé! | |
|
usu membre du HC
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : angers Emploi : gynécologie loisir : collectionne les poils pubiens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: C'est a boireuu, a boireuuuuu a boireu qu'il nous faut.... Jeu 31 Jan - 22:08 | |
| | |
|
Snob moule presente
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Pôle nord Emploi : Travail ? berk ! loisir : xxx Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: C'est a boireuu, a boireuuuuu a boireu qu'il nous faut.... Ven 1 Fév - 1:43 | |
| Salut ! Cool d'la binouze ^^ A la tienne | |
|
LeMagnifique membre du HC
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Paris 58|6 Emploi : Dieu loisir : Alcoolique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: C'est a boireuu, a boireuuuuu a boireu qu'il nous faut.... Ven 1 Fév - 17:44 | |
| Salut Athandil Content que tu sois là A la tienne aussi | |
|
Athandil Apprenti moule
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : A la taverne Emploi : kesskessapeu-foutr' loisir : idem Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: C'est a boireuu, a boireuuuuu a boireu qu'il nous faut.... Ven 1 Fév - 18:26 | |
| merci a vous tous! Le magnif faut que je pense a fonder un village avec ton nom... mouhahahahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est a boireuu, a boireuuuuu a boireu qu'il nous faut.... | |
| |
|