Quake Apprenti moule
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : 62 Emploi : etudant loisir : PC, sorties Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Donnation de compte, je suis là ^^ Dim 11 Nov - 23:59 | |
| Bonjour à tous, J'espere que vous vous souvenez de moi, Quake du S11, j'ai recontacté quelques anciens joueurs du S11 actuellement dans ce serveur afin de reprendre contact etc..., j'avais crée un compte plusieurs jours apres l'ouverture du 4 et malheuresement j'ai pas reussi a remonter vite la pente, un coup de **** d'un Pacte officeux donc perte de colon + perte d'un 15C , la partie est perdu pour moi avec ce compte là, il est actuellement en cours de deleate, s'inscrire plusieurs jours apres l'ouverture d'un serveur ne sert a rien, on se fait massacrer apres xD meme avec la tactique de pacte. Donc j'aimerais savoir si un une personne compte arreter travian pour X raison IRl, ou si un compte se libere, qu'on pense à moi ^^ Je suis jouagnable par msn ou envoyer un mail j'y repondrais tres vite ...(plusieurs joueurs ont mon msn, jonat57,alpenjager,bastoune75etc...) je passerais sur le forum souvetn histoire de voir si ya du news.. | |
|
Jonat57 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Donnation de compte, je suis là ^^ Lun 12 Nov - 0:01 | |
| Ok mon petit Y a pas de blem ^^ | |
|