ange de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donnation de compte, je suis là ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quake
Apprenti moule
Apprenti moule



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : etudant
loisir : PC, sorties
Date d'inscription : 11/11/2007

Donnation de compte, je suis là ^^ Empty
MessageSujet: Donnation de compte, je suis là ^^   Donnation de compte, je suis là ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:59

Bonjour à tous,

J'espere que vous vous souvenez de moi, Quake du S11, j'ai recontacté quelques anciens joueurs du S11 actuellement dans ce serveur afin de reprendre contact etc..., j'avais crée un compte plusieurs jours apres l'ouverture du 4 et malheuresement j'ai pas reussi a remonter vite la pente, un coup de **** d'un Pacte officeux donc perte de colon + perte d'un 15C , la partie est perdu pour moi avec ce compte là, il est actuellement en cours de deleate, s'inscrire plusieurs jours apres l'ouverture d'un serveur ne sert a rien, on se fait massacrer apres xD meme avec la tactique de pacte.

Donc j'aimerais savoir si un une personne compte arreter travian pour X raison IRl, ou si un compte se libere, qu'on pense à moi ^^

Je suis jouagnable par msn ou envoyer un mail j'y repondrais tres vite ...(plusieurs joueurs ont mon msn, jonat57,alpenjager,bastoune75etc...)

je passerais sur le forum souvetn histoire de voir si ya du news..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonat57
moule vivant sur le forum
moule vivant sur le forum
Jonat57


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 31
Localisation : Thionville
Emploi : Lycéen
loisir : Football, manger, travian
Date d'inscription : 23/09/2007

Donnation de compte, je suis là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Donnation de compte, je suis là ^^   Donnation de compte, je suis là ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:01

Ok mon petit Smile
Y a pas de blem ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Donnation de compte, je suis là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ange de l'apocalypse :: Sur le rocher public :: Taverne-
Sauter vers: