| Humble candidature | |
|
+17TurnPage quetzalcoalt Telley friend of usu Aetius753 x-ceed athanagor seb91 elfy Jonat57 Aroës buche bria Le Connatic LeMagnifique usu LeConnatic 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeConnatic Apprenti moule
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : NE Emploi : Cadre Branleur loisir : Branler mon cadre Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Humble candidature Jeu 1 Nov - 23:49 | |
| Très Nobles Seigneurs, Moi, Le Connatic, Sire de Numénès, me présente humblement devant vous pour vous faire part de mon souhait de rejoindre vos rangs. Pourquoi venir ici me direz-vous... Je dois vous avouer que le hasard m'a porté en ces lieux et que quelquefois Dame Destinée guidant les pas du voyageur fait que le hasard fait bien les choses. Mais il a bien fallu que le voyageur que je suis aujourd'hui soit jetté sur les routes de notre monde tourmenté, c'est vrai, mais je ne pourra pas en parler en public... Je demande donc un entretien particulier avec Usu pour en discuter librement me concernant. Merci mes Seigneurs de votre accueil et si vous l'acceptez de votre hospitalité pour cette triste nuit. ________________________________________________ - pseudo IG Le Connatic- peuple Romain- population 793- nombre de villages (+ coordonnées, une carte serait parfaite) V1 (40/118) V2 (35/202) fondé le 12/10 V3 (34/203) fondé le 30/10- date (approximative) de vos débuts sur le s4 environ une semaine après le départ du serveur- votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quittée Alliance AX, à discuter en comité restreintEDIT LM : Le Connatic et LeConnatic sont les mêmes Juste eu un soucis d'enregistrement d'où un double enregistrement. Une fois le sujet clos, je supprimerai l'un des comptes. | |
|
| |
usu membre du HC
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : angers Emploi : gynécologie loisir : collectionne les poils pubiens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Jeu 1 Nov - 23:52 | |
| je t'attends ingame pour discuter de ça | |
|
| |
LeMagnifique membre du HC
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Paris 58|6 Emploi : Dieu loisir : Alcoolique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Jeu 1 Nov - 23:53 | |
| Bienvenu à toi Sais tu utiliser Travmap ? Si oui, peux tu nous faire une carte avec ta position et celle de notre alliance. Merci. Une petite question tout de même, as tu posté cette candidature sur d'autres forums que le notre ? Ah oui, ne t'étonnes pas des questions à deux balles qui vont arriver. | |
|
| |
Le Connatic Apprenti moule
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : NE Emploi : Cadre Branleur loisir : Branler mon cadre Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Jeu 1 Nov - 23:57 | |
| Je ne m'étonne pas, j'ai l'habitude de poser les mêmes...
Non aucune autre candidature, une chose à la fois et si possible dans le bon ordre, je n'ai même pas idée de l'endroit où j'irai me présenter si cela ne marche^^ pas ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : NE Emploi : Cadre Branleur loisir : Branler mon cadre Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:10 | |
| double post, désolé ! Je n'utilise pas la TravMap mais la TravBox , bon c'est pas trop pratique mais voici une carte de votre ally (vous devez connaitre ). La carte est centrée sur mon V1 (en 40/118), ma zone de développement est plus au nord vers les 200 (je sais y'a pas l'échelle, mais on doit pouvoir se repérer par rapport à votre joueur le plus au nord --> le point bleu de plus haut ) | |
|
| |
bria moule posteuse
Nombre de messages : 80 Age : 98 Localisation : N.E Emploi : Emmerdeur loisir : Pillage - Alcool Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:15 | |
| Salut Et soi le Bienvenue | |
|
| |
buche consultant
Nombre de messages : 1366 Age : 35 Localisation : belgique (37,64) Emploi : moule loisir : xD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
Aroës consultant
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:30 | |
| Bon ben c'est parti pour les questions alors, je m'y colle, comme d'hab - Qui t'a passé l'adresse de ce forum? - Moule ou ange? - Ligné ou à carreaux? - Plate ou pétillante? | |
|
| |
usu membre du HC
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : angers Emploi : gynécologie loisir : collectionne les poils pubiens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:37 | |
| lattitude ou longitude?
le coucous avec ou sans ravioli?
si tu te fais attaquer :
a) tu deletes b)tu appelles vincent mac doum à l'aide c) tu ripostes au colon ( technique dit " du pet inconstant " d) la réponse d | |
|
| |
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:40 | |
| - Aroës a écrit:
- Bon ben c'est parti pour les questions alors, je m'y colle, comme d'hab
- Qui t'a passé l'adresse de ce forum? - Moule ou ange? - Ligné ou à carreaux? - Plate ou pétillante? - Le Magnifique (coucouroucoucou paloma) - Faut que je réfléchisse, c'est dur, a priori de ce que je peux voir d'ici, je dirai ange - carreaux toujours - gazeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:42 | |
| - usu a écrit:
- lattitude ou longitude?
le coucous avec ou sans ravioli?
si tu te fais attaquer :
a) tu deletes b)tu appelles vincent mac doum à l'aide c) tu ripostes au colon ( technique dit " du pet inconstant " d) la réponse d couscous avec saucisse de Toulouse, con ! Je me fais attaquer de temps en temps, et je riposte au chef diplomate si possible et sinon je fait en sorte que l'attaquant perde son temps chez moi (technique dite de la terre brûlée) | |
|
| |
Jonat57 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:43 | |
| Bienvenu Très belle candidature et facon de s'exprimer, je suis impressioné Usu ne m'a pas appris a parler comme ca Sinon les questions con c'est normal Moi j'en ai une Tu ete sur le s10 avec les A-X ? Ou tu viens d'apparaitre sur le s4 ? Experience sur travian ? Moules avec ou sans frites ? | |
|
| |
Aroës consultant
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:49 | |
| Moi j'ai un petit problème, c'est que t'as pas l'air de comprendre toutes nos questions... "- Plate ou pétillante? --> - gazeuse" "le coucous avec ou sans ravioli? --> couscous avec saucisse de Toulouse" "si tu te fais attaquer : a) tu deletes b)tu appelles vincent mac doum à l'aide c) tu ripostes au colon ( technique dit " du pet inconstant " d) la réponse d --> Je me fais attaquer de temps en temps, et je riposte au chef diplomate si possible et sinon je fait en sorte que l'attaquant perde son temps chez moi (technique dite de la terre brûlée)" Ta réponse n'est jamais dans les propositions... Pq? a) toi pas nous comprendre b) on est juste un peu trop con pour toi c) où est-ce qu'il y a à boire? d) la réponse d | |
|
| |
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:50 | |
| Voir ma description IG pour l'historique...
J'ai commencé travain sur le S9, pour apprendre et arrêté assez vite pour me consacrer au S10, du début jusqu'à la fin.
J'ai trainé un peu sur le S11 (pas longtamps) le S17 (pareil) et tenté le S1V3. J'ai arrêté les trois assez vite pour me consacrer à 100% au S10.
Sinon les Moules c'est plutôt à la Charentaise pour moi (crème, cognac...) | |
|
| |
usu membre du HC
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:51 | |
| trop facile, il va répondre b^^ | |
|
| |
Aroës consultant
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:53 | |
| Ah moi j'aurais penché pour la c...
On demande le moite-moite? | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:57 | |
| Vous etes tous trop con xD La b) sans ésiter mdrrrrrrr Sinon pourquoi tu quitte la A-X ? Aroes moi je demande le super moite-moite ptdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:59 | |
| - Aroës a écrit:
Ta réponse n'est jamais dans les propositions...
Pq? a) toi pas nous comprendre b) on est juste un peu trop con pour toi c) où est-ce qu'il y a à boire? d) la réponse d
Au risque de faire un mauvais jeu de mot, je n'aime pas que l'on me fasse rentrer dans un moule La diversité et le débat y'a que ça de vrai ! donc réponse euh) : les propositions sont pas les bonnes | |
|
| |
elfy Apprenti moule
Nombre de messages : 49 Age : 116 Localisation : neverwhere Emploi : elfe loisir : Travian Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 0:59 | |
| N'ai pas peur, noble voyageur, on s'habitue assez vite à frequenter les moules.
Bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
bria moule posteuse
Nombre de messages : 80 Age : 98 Localisation : N.E Emploi : Emmerdeur loisir : Pillage - Alcool Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 1:10 | |
| [quote="Jonat57]Sinon pourquoi tu quitte la A-X ?[/quote] Et sont-t-il au courant de ce depart proche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 1:12 | |
| Point discuté IG avec USU | |
|
| |
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 1:14 | |
| Ah ok Tu ne peux donc pas le dire ici ? Tant pi, je vais demander a usu, peut etre il me le dira, peut etre pas | |
|
| |
usu membre du HC
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 1:14 | |
| - Le Connatic a écrit:
- Point discuté IG avec USU
j'suis dans les confidences, nanananèreuuuuuhhh..et pas vous ouhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 1:17 | |
| Normal t'es le chef moule Alors on dit tout a toi Et moi le petit avec sa pelle et son seau bah je serais jamais rien De toute facon c'est tout pour vous :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Humble candidature Ven 2 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humble candidature | |
| |
|
| |
| Humble candidature | |
|