| Le jeu du dernier mot | |
|
+19usu ultralord Snob bow x-ceed athanagor buche friend of usu basile bria Telley Bibiix Wismer TurnPage noctu ton pere3 mar-2-two Jonat57 quetzalcoalt 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonat57 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 20:42 | |
| Oui j'ai fais expres xD Jsuis dabord aller poster sur le fofo et apres jsuis venu J'ai attendu 8min Nan mais bon c'est un peu crade de faire ce geste a une personne qui ta jamais couper de si peu | |
|
| |
TurnPage moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1261 Age : 40 Localisation : N-E Emploi : Étudiant loisir : Travian Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 20:54 | |
| Alors, je te remercie Je t'en vaudrai une | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 21:20 | |
| Daccord De rien ^^ Vaut mieux se faire des amis plutot qu'ennemis | |
|
| |
basile moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1327 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : néant loisir : Sport Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 21:28 | |
| Alors là, t'aurais jamais du faire ça jonat...avec ta "petite basile" tu ne le fais pas ...ok ok moi aussi je prends note ^^ PS : Je suis tout à fait d'accord avec turn en ce qui concerne de faire des phrases ! | |
|
| |
ultralord Apprenti moule
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : quoi que tu t'en branle Emploi : casse couille loisir : voir dessus Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Snob moule presente
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Pôle nord Emploi : Travail ? berk ! loisir : xxx Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 21:46 | |
| Boaf c'est bien aussi les smiley ^^ | |
|
| |
ultralord Apprenti moule
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : quoi que tu t'en branle Emploi : casse couille loisir : voir dessus Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Snob moule presente
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Pôle nord Emploi : Travail ? berk ! loisir : xxx Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 22:03 | |
| - ultralord a écrit:
Ben voilà ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 40 Localisation : N-E Emploi : Étudiant loisir : Travian Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 22:08 | |
| Donc, on ne prend pas compte pas compte des messages sans phrase complète? | |
|
| |
Snob moule presente
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
ultralord Apprenti moule
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 23:11 | |
| sujet verbe complement donc? | |
|
| |
ultralord Apprenti moule
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 23:12 | |
| a oui les signatures sont elles comptées? | |
|
| |
usu membre du HC
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : angers Emploi : gynécologie loisir : collectionne les poils pubiens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 23:40 | |
| - ultralord a écrit:
- a oui les signatures sont elles comptées?
tu sais signer toi? | |
|
| |
ultralord Apprenti moule
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Nov - 23:43 | |
| ouai j'mentraine pour quand je serais une star.... quand je vais faire mes course a la coop je vais a la caisse de janine et sur le cheque je met pour janine et je signe ultra for ever | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 5 Nov - 0:05 | |
| - basile a écrit:
- Alors là, t'aurais jamais du faire ça jonat...avec ta "petite basile" tu ne le fais pas ...ok ok moi aussi je prends note ^^
PS : Je suis tout à fait d'accord avec turn en ce qui concerne de faire des phrases ! Désolé ma petite basile Je te laisserais marquer la prochaine fois Sinon ultra tu es de retour Comment ca va ? J'ai peur si tu es la, c'est pas bon signe Comme il faut faire des phrases, maintenant je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 5 Nov - 0:15 | |
| Tu n'as plus mal aux doigts Jonat? Tu fais des chéques en blancs Ultra? tu pourrais m'en envoyer un non? | |
|
| |
ultralord Apprenti moule
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 5 Nov - 0:18 | |
| il pleut le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 5 Nov - 0:19 | |
| Pourquoi aurais-je mal au doigt ? (Sujet/verbe/complement/smiley) Parfait | |
|
| |
ultralord Apprenti moule
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 5 Nov - 0:24 | |
| je fait pile le format demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 5 Nov - 0:27 | |
| Ah ah, c'est bien mon petit ultra tu progresse | |
|
| |
ton pere3 moule enchainé au rocher
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : s4 Emploi : étudiant loisir : sport Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 5 Nov - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 5 Nov - 1:42 | |
| Tu n'as pas quoi ? | |
|
| |
Wismer expert cartographe
Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Chimiste loisir : Escalade Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 5 Nov - 2:14 | |
| Toi aussi cher jonat, tu sembles commencer à comprendre le principe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 5 Nov - 2:33 | |
| Quel principe ? C'est une question donc je n'ais pas besoins de faire une phrase (je l'ais quand meme faite ) | |
|
| |
ton pere3 moule enchainé au rocher
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : s4 Emploi : étudiant loisir : sport Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot | |
| |
|
| |
| Le jeu du dernier mot | |
|