| Elfy | |
|
+7Jonat57 athanagor bria ELMON buche Aetius753 elfy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfy Apprenti moule
Nombre de messages : 49 Age : 116 Localisation : neverwhere Emploi : elfe loisir : Travian Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Elfy Dim 28 Oct - 17:47 | |
| Elfy frappa à la porte de l'Ange gardien. Toc, toc, toc... Le portier regarda qui osait troubler son repos, depuis hier soir, ils étaient nombreux à venir tambouriner à sa porte. Il reconnu Elfy et s'écria : - "Hey, la taverne c'est la porte d'à côté, tu ne le sais pas encore depuis une semaine que tu floodes dans la taverne ?" - "cette fois-ci, c'est pour une candidature" répondit la voix d'Elfy. En soupirant, le portier se leva pour ouvrir la porte. La lourde porte s'ouvrit en grinçant, le gardien invita Elfy a s'assoir à l'interieur de son rocher. En lui tendant un formulaire à remplir, il lui demanda : -"Pourquoi n'es-tu pas venu postuler cette nuit, comme les autres Dragons ? au lieu de poster dans la Taverne, hein ?" -"Quitter une alliance n'est pas chose facile, la nuit porte conseil". Elle remplit le formulaire : - pseudo : Elfy - peuple : Gaulois - population : 757 - 3 villages (22/95), (23/94) et (24/94) ma position parmi vous ? heu....pas vraiment parlant ....ou justement trop je vous remet une carte où j'apparais - date de vos débuts sur le s4 : 1er septembre - votre ancienne alliance..... et pourquoi l'avoir quittée? les Dragons. Je vous repondrais uniquement en privée, mais ma reponse sera sans doute semblable à celle de mes compagnons Dragons venu postuler cette nuit. - style de jeu : je m'essaye en gaulois sur ce serveur, je jouerai plutot defensif tout en utilisant l'ambivalence des gaulois. Elfy tendit le formulaire à l'Ange Gardien, se leva et se dirigea vers la porte. Le portien la saisit par le bras et lui demanda en la regardant droit dans les yeux : "aimes-tu les moules? " -" heu....oui, répondit Elfy, un peu surprise par la question.... surtout le vin blanc qui les accompagne" -" Je sais qu'il va vous falloir monter l'Ambassade pour accuellir de nouveaux membres et que cela prendra surement quelques jours, si pendant ce temps tes alliés ont des questions, je suis à votre disposition" Mais la porte s'était déjà refermée. Elfy s'assit sur un rocher pour attendre la decision des Anges, elle sortit un papier et un crayon et réflechit à la future signature d'athanagor. | |
|
| |
Aetius753 moule posteuse
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : picardie Emploi : etudiant Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 17:52 | |
| hello elfy oui les memes raisons qui animent elfy athanagor bria et moi ^^ | |
|
| |
buche consultant
Nombre de messages : 1366 Age : 35 Localisation : belgique (37,64) Emploi : moule loisir : xD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 18:46 | |
| bienvenue a vous tous , les raisons de vos candidatures ont été expliquées en interne ne vous inquietez pas ;-) | |
|
| |
ELMON moule posteuse
Nombre de messages : 85 Age : 57 Localisation : Torcy Emploi : réparateur luthier loisir : voyages...... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
elfy Apprenti moule
Nombre de messages : 49 Age : 116 Localisation : neverwhere Emploi : elfe loisir : Travian Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 20:36 | |
| - elfy a écrit:
Elfy sortit un papier et un crayon et réflechit à la future signature d'athanagor. Pour athanagor : Si elle te plait, j'en suis heureuse si ce n'est pas ce que tu desirais, precise ton envie et je recommencerai Merci de votre accueil | |
|
| |
bria moule posteuse
Nombre de messages : 80 Age : 98 Localisation : N.E Emploi : Emmerdeur loisir : Pillage - Alcool Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 20:40 | |
| Eh ben Je vais commencer a être jaloux moi .. xd | |
|
| |
elfy Apprenti moule
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 20:43 | |
| sois pas jaloux, voyons, Bria. Je te ferai ce que tu voudras, tu n'as qu'a demander.... | |
|
| |
athanagor moule posteuse
Nombre de messages : 55 Age : 56 Localisation : en beauce Emploi : mithyculteur loisir : pêche Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
ELMON moule posteuse
Nombre de messages : 85 Age : 57 Localisation : Torcy Emploi : réparateur luthier loisir : voyages...... Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 21:01 | |
| houha! moi j'aime bien celle de ELFY.........mais on a des petits dans l'alli,Jonath va faire de drôles de rêves....... | |
|
| |
Jonat57 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 21:36 | |
| Pourquoi ferais-je de droles de rêves ? Elle est magnifique l'image Serais tu m'en faire une si ca ne te derange pas ? Si tu ne veux pas n'esite pas a me le dire Sinon bienvenu athanagor et les deux (il me semble) autres DA ^^ | |
|
| |
buche consultant
Nombre de messages : 1366 Age : 35 Localisation : belgique (37,64) Emploi : moule loisir : xD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 21:49 | |
| pas mal le disign , mais celle de quetza sont pas mal non plus , biensur quand tu lui demande de faire un truc avec un perso DBZ dessus il peut pas te faire du grand art mais il en a fait de belles ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 22:12 | |
| Oep jvais voir pour en avoir un beau comme ca | |
|
| |
elfy Apprenti moule
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 22:41 | |
| - Jonat57 a écrit:
- Serais tu m'en faire une si ca ne te derange pas ?
Qu'est ce que tu veux comme personnage ....Sangoku ??? et comme texte ??.....Jonat57 ??? d'autres desirs ? | |
|
| |
bria moule posteuse
Nombre de messages : 80 Age : 98 Localisation : N.E Emploi : Emmerdeur loisir : Pillage - Alcool Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 22:51 | |
| Si si Je vais reellement devenir jaloux Nann je plaisante | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 23:21 | |
| Tu sais aussi les faire ? Je te contact IG | |
|
| |
bastoune75 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1415 Age : 116 Localisation : paris Emploi : lyceen loisir : Sport Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 23:43 | |
| Eh regarder les trois ploucs qui sont tout a droite : A votre avis c'est qui? C'est pas du flood, c'est un renseignement ! | |
|
| |
buche consultant
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 23:45 | |
| on est en partie publique ici espece de rigolo ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1415 Age : 116 Localisation : paris Emploi : lyceen loisir : Sport Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 23:47 | |
| - buche a écrit:
- on est en partie publique ici espece de rigolo ;-)
MAis je sais, justement, je demande qui c'est, pour que tout le monde le sache ^^ MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 23:52 | |
| C'est qui en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfy Dim 28 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
Aroës consultant
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Elfy Lun 29 Oct - 0:12 | |
| Pq postes-tu ça sur le topic de candidature/présentation d'elfy??
Et pour renseignement, je suis en 120/40 environ, pas loin de toi c'est vrai, mais les trois points à l'extrème droite sont plutôt aux alentours de 160/60 (il y a un village à viridomar, les autres je sais pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfy Lun 29 Oct - 0:14 | |
| Ah lol Zetes nuuuul | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfy Lun 29 Oct - 0:21 | |
| plus on sinscrit tard, plus on est loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfy Lun 29 Oct - 0:26 | |
| Oep Moi jsuis juste bien mdr Ggy ton pere et moi on c'est inscrit en meme temps sur msn Resultat Ton pere a 3 cases et Ggy a 6 cases de moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfy Lun 29 Oct - 0:52 | |
| :'(
Me suis inscirt 5 jours apres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfy | |
| |
|
| |
| Elfy | |
|