| Tankouille | |
|
+4Wickjoz_x usu Maurpheus tankouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tankouille Apprenti moule
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : thionville Emploi : étudiant loisir : rugby Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Tankouille Mer 24 Oct - 18:52 | |
| pseudo IG: Tankouille - peuple: Romain - population:469 (2 villages)
BDR CITY (64 | 25) Tankouille house (63 | 25)
- date (approximative) de vos débuts sur le s4: dés le début du serveur - votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quittée: B les barbares alliance créer par moi même mais l'assistanat de toute une petite alliance de frigos c'est trop dure!!!
je suis le voisin de Wickjoz_x , ayant eu des petit conflit avec lui je me suis finalement ramener a a raisons!!! je suis défensif comme offensif, et a de l'expérience du premier speed! d'autre part, je suis connecter 3 fois par jour! je connais et sais comment exploiter une merveille au mieux (speed, menbre des WC) voila si vous avez des questions | |
|
| |
Maurpheus moule posteuse
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : STRASBOURG Emploi : Contrôleur de gestion/basket/Foot/Judo Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tankouille Mer 24 Oct - 19:13 | |
| Salut,
Soit le bienvenu sur notre fofo.
N'oublie pas d'envoyer ton armée à Aroës! | |
|
| |
usu membre du HC
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : angers Emploi : gynécologie loisir : collectionne les poils pubiens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tankouille Mer 24 Oct - 21:47 | |
| comment as tu eu le lien de ce forum ultra secret^^ | |
|
| |
Wickjoz_x moule posteuse
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Liege Emploi : Etudiant loisir : Mordics (s11) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Tankouille Mer 24 Oct - 22:29 | |
| ooooups mea culpa Salut tankouille, seul point négatif pour moi pour l'instant c'est l'ortho de la candid Pour le reste il est resté correct tout le temps de notre conflit. | |
|
| |
usu membre du HC
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : angers Emploi : gynécologie loisir : collectionne les poils pubiens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tankouille Mer 24 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Snob moule presente
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Pôle nord Emploi : Travail ? berk ! loisir : xxx Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tankouille Mer 24 Oct - 23:42 | |
| - Wickjoz_x a écrit:
Salut tankouille, seul point négatif pour moi pour l'instant c'est l'ortho de la candid
c pa l pir ^^ j sui sur ky'en as ki fon mieuu... Hum hum, bref : Si j'ai bien compris, ce sont les WC (+coalition) qui ont remporté le speed? Ta population s'élevait à combien lors de la fin du serveur? Tu as personnelement construit une merveille? Tu aime Usu? Voilà, sinon bonne chance à toi pour ta candidature | |
|
| |
buche consultant
Nombre de messages : 1366 Age : 35 Localisation : belgique (37,64) Emploi : moule loisir : xD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tankouille Mer 24 Oct - 23:43 | |
| a part wickjoz biensur mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : thionville Emploi : étudiant loisir : rugby Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Tankouille Mer 24 Oct - 23:43 | |
| Non je n'ai pas d'ennemis pour le moment! je suis désolé pour l'hortographe mais je suis dixéslique alors j'ai beaucoup de difficulter! j'envoie le nombres a Aroës!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tankouille Jeu 25 Oct - 0:00 | |
| j'aime tout le monde M Snob, pour ce qui est du speed j'ai envoyer du blé en masse a tidjy et je lui ai posée les bonne question! les WC ont gagner oui , moi j'etait dans les Fourth WC ! ensuite niveaux pop. 12000 et 16 villages, débarquer sur le speed 2 mois aprés tout le monde! la je tente le classic pour savoir si je suis bon ou pas! un speed c'est mine de rien plus rapide et facile je direz! (c'est mon avis) | |
|
| |
Wickjoz_x moule posteuse
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Liege Emploi : Etudiant loisir : Mordics (s11) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Tankouille Jeu 25 Oct - 0:02 | |
| - buche a écrit:
- a part wickjoz biensur mdr
On est pas vraiment ennemis ^^ juste un petit conflit | |
|
| |
Snob moule presente
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Pôle nord Emploi : Travail ? berk ! loisir : xxx Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tankouille Jeu 25 Oct - 0:03 | |
| Je suis d'accord avec toi sur le speed, ca va vraiment beaucoup plus vite (c'est surement ce qui m'a souler dessus ^^) Bref, merci pour toutes tes réponses | |
|
| |
buche consultant
Nombre de messages : 1366 Age : 35 Localisation : belgique (37,64) Emploi : moule loisir : xD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tankouille Jeu 25 Oct - 0:08 | |
| petite correction , l'ally gagnante est la Gdlo !! | |
|
| |
usu membre du HC
| Sujet: Re: Tankouille Jeu 25 Oct - 0:12 | |
| - Snob a écrit:
- Je suis d'accord avec toi sur le speed, ca va vraiment beaucoup plus vite (c'est surement ce qui m'a souler dessus ^^)
Bref, merci pour toutes tes réponses sur un speed ça va plus vite??? purée, alors , ça veux dire qu'il on trouvé le bon nom pour l'appeler comme ça ce serveur^^ | |
|
| |
Snob moule presente
| Sujet: Re: Tankouille Jeu 25 Oct - 0:27 | |
| Merci de sortir de ta tanière pour relever ce détail chef... De quoi j'ai l'air maintenant? (En plus c'est en partie publique ) Bref, je voulais dire que je trouve que sa va trop vite ^^ | |
|
| |
bastoune75 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1415 Age : 116 Localisation : paris Emploi : lyceen loisir : Sport Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Tankouille Jeu 25 Oct - 23:15 | |
| Buche, des que je passe, il lock xDedit buche , je vais bientot te bannir un jour si ca continu mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tankouille Jeu 25 Oct - 23:40 | |
| Je viens aux nouvelles (avant que buche ne lock^^) !! j'aimerais savoir quand est-ce que je pourrai avoir une réponse... désolé de demander mais la toute mon alliance se fait attaquer et je suis le seul qui joue presque! c'est moins marrant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1415 Age : 116 Localisation : paris Emploi : lyceen loisir : Sport Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Tankouille Jeu 25 Oct - 23:50 | |
| ^^
Tas bien fait de prevenir xD | |
|
| |
Wickjoz_x moule posteuse
| Sujet: Re: Tankouille Ven 26 Oct - 0:00 | |
| je le savais déja moi | |
|
| |
usu membre du HC
| Sujet: Re: Tankouille Ven 26 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tankouille Ven 26 Oct - 8:57 | |
| On peutt flooder maintenant? | |
|
| |
Jonat57 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tankouille Ven 26 Oct - 18:55 | |
| Bastoune arrete de floodé partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tankouille Ven 26 Oct - 19:50 | |
| Ben puisque ya personne,; j'en met partout | |
|
| |
buche consultant
| Sujet: Re: Tankouille Ven 26 Oct - 20:11 | |
| et moi je lock , le jouera me demandera de delocker si jamais il revient par ici ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tankouille | |
| |
|
| |
| Tankouille | |
|