| Salut les moules | |
|
+8Wismer Aroës Jonat57 bastoune75 Maurpheus goreghost usu Tora 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tora Apprenti moule
Nombre de messages : 10 Age : 105 Localisation : le resto Emploi : pecheur de moules loisir : manger des moules frites xD Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Salut les moules Mar 16 Oct - 23:47 | |
| Bonsoir ... apres une longue traverser du desert separant la V2 de la V3 .... le gaulois Tora malgres l'avance prise dans la date de depart ... se perda en route sur le S1V3 ... mais se rediriga vers les chose essentiel de la vie ... LES MOULES et se diriga (apres une pseudo mort de quelques mois) vers le S4 xD mais a son reveil ... il etais entoure de romain ... prisonier il du aprendre a vivre avec eu est bientot les diriger ( ) il resta dans le sud est region qui lui a toujour etais prospere mais repensa a ces freres moules qui ont deriver vers le nord (je sais pas quoi ... car de toute facon fait trop froid !!) donc je vient juste en visiteur xD mais si vous voulez de moi dans l'aly - pseudo: shirOo - peuple: romain (defenseur ... mare de perdre des epee pour rien - population : 28 (mais bon quand on pense que vous avais pris aroes et fixoud ...) - nombre de villages (+ coordonnées, une carte serait parfaite) : pour 1 seul village ? je pense que vous dire que j'en ai qu'un et qu'il est en 150 -76 (mais vous inquietez pas je me la joue a la cristophe colon je fait le tour par l'autre coter - date (approximative) de vos débuts sur le s4 : 4 jours - votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quittée : en fait techniquement je suis toujour Orion ... car on nait on vit et on meurt Orion ... Voila apres vous avoir emmerder avec mon ptit test merdique si vous pouviez me dire ou je pourrai rencontré les moules que je connais sa serai cool | |
|
| |
usu membre du HC
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : angers Emploi : gynécologie loisir : collectionne les poils pubiens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 0:21 | |
| va au chiotte, tu tires la chasse d'eau et normalement tu verras arriver les moules^^ | |
|
| |
goreghost membre du HC
Nombre de messages : 511 Age : 40 Localisation : banquise Emploi : étudiant Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 10:38 | |
| mais faut la tirer au moins 5 fois car elle s'accorche | |
|
| |
Maurpheus moule posteuse
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : STRASBOURG Emploi : Contrôleur de gestion/basket/Foot/Judo Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 11:03 | |
| Slt Tora, content de revoir une figure Orion du S11. Qu'est-ce que tu fous si loin? Vu ta pop tu devrais deleter et créer un nouveau compte au NE, nous t'aiderons à te faire une tronche qui tiens la route, car ton compte est si maigre que tu me fous les boules. t'es anorexique ou quoi? En tous les cas soit le bienvenu! | |
|
| |
goreghost membre du HC
Nombre de messages : 511 Age : 40 Localisation : banquise Emploi : étudiant Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 11:22 | |
| je pense qu'il est victime d'une délocalisation
on est tellement plus beau que toute sa pop se barre pr aller chez nous | |
|
| |
Tora Apprenti moule
Nombre de messages : 10 Age : 105 Localisation : le resto Emploi : pecheur de moules loisir : manger des moules frites xD Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 11:41 | |
| Non je soutien snoufy le pauvre !!! xD Bon apres si vous voulez tous savoir j'ai pas envie de monter un compte donc j'attend que quelqu'un arrete MDR
ta proposition de m'aider est simpas mais je preferer rester seul ... sa me ferai chier de me dire que j'ai ralenti des mec pour arreter dans 3 semaine (et vu que mon devenir sur le serveur etant pas vraiment tres sur ...) | |
|
| |
Maurpheus moule posteuse
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : STRASBOURG Emploi : Contrôleur de gestion/basket/Foot/Judo Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 11:46 | |
| Ok, ça marche, mais c'est avec ce que tu pese que tu vas me ralentir!
Je blague! | |
|
| |
Tora Apprenti moule
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 12:01 | |
| on va dire que je joue en secret .... si ma copine l'aprend je t'annonce pas les dommage xD | |
|
| |
goreghost membre du HC
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 12:04 | |
| - Maurpheus a écrit:
- Ok, ça marche, mais c'est avec ce que tu pese que tu vas me ralentir!
Je blague! en même temps vu ta vitesse, si tu devais ralentir tu reculerais | |
|
| |
Tora Apprenti moule
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
Maurpheus moule posteuse
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
goreghost membre du HC
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
bastoune75 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1415 Age : 116 Localisation : paris Emploi : lyceen loisir : Sport Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
Jonat57 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Tora Apprenti moule
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 15:04 | |
| Mais non je ne floodais pas !! je montrais juste l'etandart orion !! | |
|
| |
Aroës consultant
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Mer 17 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Wismer expert cartographe
Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Chimiste loisir : Escalade Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Jeu 18 Oct - 4:39 | |
| OUi, mais au pire rejoind snoufy il est dans le SE Mais, allo tora ... ça me rappelle une chanson, tora tu tora tu pas Je suis déjà
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
TurnPage moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1261 Age : 40 Localisation : N-E Emploi : Étudiant loisir : Travian Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Jeu 18 Oct - 5:11 | |
| Tu connais la porte Wismer? Sinon, t'inquiète, on te la montrera Salut Tora | |
|
| |
Wismer expert cartographe
Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Chimiste loisir : Escalade Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Jeu 18 Oct - 16:53 | |
| La porte tu parles de celle j'ai emprunté en chantant Tora tu, tora tu pas lalalalala Tora Tora Tora lalalalalala Tora comme tu l'aura jamais vu lalalalalala Tora tu, tora tu pas TooorrrrrAAAAAAA!!!!! Oui je sais, je suis déjà dehors Vieux sa fait plaisir de voir des "visages" connus | |
|
| |
Tora Apprenti moule
| Sujet: Re: Salut les moules Jeu 18 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
buche consultant
Nombre de messages : 1366 Age : 35 Localisation : belgique (37,64) Emploi : moule loisir : xD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Jeu 18 Oct - 21:06 | |
| tora , usu a une proposition a te faire ;-)- | |
|
| |
usu membre du HC
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : angers Emploi : gynécologie loisir : collectionne les poils pubiens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Jeu 18 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
Tora Apprenti moule
| Sujet: Re: Salut les moules Jeu 18 Oct - 23:23 | |
| sinon apres l'augmentation de pop que j'ai fait en si peu de temp ... tu pense pas que je peut devenir AA ...
franchement 1 nuit 100 de pop en plus xD | |
|
| |
Wickjoz_x moule posteuse
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Liege Emploi : Etudiant loisir : Mordics (s11) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Jeu 18 Oct - 23:45 | |
| Rentre chez toi moi en une nuit je prends 4000 de pop quand je veux c'est juste que j'ai pas envie ^^ POur pas vous complexer | |
|
| |
Jonat57 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Salut les moules Ven 19 Oct - 20:07 | |
| Une nuit 10 de pop pas 100 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les moules | |
| |
|
| |
| Salut les moules | |
|