| Et si c'était vrai ! | |
|
+15bastoune75 bbzh guijuladre noctu TurnPage quetzalcoalt goreghost Wickjoz_x Jonat57 usu Bibiix Sourichoux Wismer friend of usu basile 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basile moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1327 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : néant loisir : Sport Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Jeu 4 Oct - 22:25 | |
| Bon là je vais mettre autre chose, mais je parie que vous allez quand même enchainer sur vous savez quoi hein?!! Parce que en fait c'est vous qui pensez qu'à ça ....Mouahahaha
HOMMES - FEMMES AU BOULOT... QUELLES DIFFERENCES ?
IL a mis la photo de sa femme et de ses enfants sur son bureau : Quel bon père de famille ! IL a un bureau encombré : C'est un bosseur et un fonceur. IL parle avec des collègues : Toujours soucieux de concertation. IL n'est pas dans son bureau : Il est sûrement en conférence. On ne le trouve pas dans le service : Il est allé voir des clients. IL déjeune avec le patron : Il fait son chemin. IL s'est fait critiquer par le patron : Il va se ressaisir. On lui a joué un sale tour : Est-ce qu'il s'est mis en colère ? IL se marie : Ca va le stabiliser. IL va être père : Il aura bien besoin d'une augmentation. IL part en voyage d'affaires : C'est excellent pour sa carrière. IL quitte la société, car il a trouve mieux ailleurs : Il sait très bien saisir les occasions.
ELLE a mis la photo de son mari et de ses enfants sur son bureau : Sa famille passe avant le travail. ELLE a un bureau encombré : Elle est sans cervelle et aime la pagaille. ELLE parle avec des collègues : Encore en train de jacasser. ELLE n'est pas dans son bureau : Elle est sûrement aux toilettes. On ne la trouve pas dans le service : Elle est sortie faire des courses. ELLE déjeune avec le patron : Elle couche avec lui. ELLE s'est fait critiquer par le patron : Elle ne s'en relèvera pas. On lui a joué un sale tour : Est-ce qu'elle a eu sa crise de larmes ? ELLE se marie : Elle va faire un enfant. ELLE va être mère : Elle va coûter cher en congés maternité. ELLE part en voyage d'affaires : Et qu'en dit son mari ? ELLE quitte la société car elle a trouve mieux ailleurs : On ne peut pas compter sur les femmes. | |
|
| |
Wismer expert cartographe
Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Chimiste loisir : Escalade Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : néant loisir : Sport Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Ven 5 Oct - 10:42 | |
| T'inquiète j'avais compris !! Bonne journée | |
|
| |
usu membre du HC
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : angers Emploi : gynécologie loisir : collectionne les poils pubiens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Ven 5 Oct - 11:56 | |
| moi je suis pas d'accord du tout, un homme c'est avant tout un coeur qui bat, qui n'a que des sentiments purs, et que ces rebuts de femme tentent de salir en les tentant...la femme est un danger, mais fuir devant le danger c'est lache ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Ven 5 Oct - 12:37 | |
| - usu a écrit:
- moi je suis pas d'accord du tout, un homme c'est avant tout un coeur qui bat, qui n'a que des sentiments purs, et que ces rebuts de femme tentent de salir en les tentant...la femme est un danger, mais fuir devant le danger c'est lache ^^
IEUU comme c'est chou (que le début ) ....C'est pas méchant Et puis on ne cherche pas à tenter les hommes, puisqu'ils sont déjà tentés avant que l'on tente quoi que ce soit Bonne journée Usu...Homme au grand coeur battant | |
|
| |
usu membre du HC
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : angers Emploi : gynécologie loisir : collectionne les poils pubiens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Ven 5 Oct - 12:39 | |
| lol
ouai les hommes c'est les meilleurs, tout est bon dedans : cette phrase est la phrase favorite de le magnifique quand il défile sur son char a la gay pride | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Ven 5 Oct - 13:09 | |
| - usu a écrit:
- lol
ouai les hommes c'est les meilleurs, tout est bon dedans : cette phrase est la phrase favorite de le magnifique quand il défile sur son char a la gay pride Mouais d'accord...Et qu'est ce qui est bon?? Je serais bien curieuse de savoir lol....Ce soir je vais jouer les experts de miami avec mon cerbi chéri....lol | |
|
| |
usu membre du HC
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Ven 5 Oct - 13:37 | |
| dans cerbi, déjà tu peux jeter la cervelle, elle est infame, et en plus elle a jamais servi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Ven 5 Oct - 13:44 | |
| Des fois c'est vrai qu'il a du mal à comprendre certaines choses, et qu'il vire dans la connerie pure et dur...je lui dit qu'il est bête des fois mais il ne veut pas l'admettre !! ^^ | |
|
| |
Bibiix moule enchainé au rocher
Nombre de messages : 421 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : Bonne question loisir : Farniente Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Ven 5 Oct - 16:22 | |
| - usu a écrit:
- lol
ouai les hommes c'est les meilleurs, tout est bon dedans : D'ou l'expression : tout est bon dans le cochon | |
|
| |
usu membre du HC
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Ven 5 Oct - 17:20 | |
| - Bibiix a écrit:
- usu a écrit:
- lol
ouai les hommes c'est les meilleurs, tout est bon dedans : D'ou l'expression : tout est bon dans le cochon ha enfin, vus avez trouvé l'expression, faut pas etre pressé avec vous les femmes, pas facile de vous faire bouger le neurone | |
|
| |
friend of usu Grande moule floodeuse
Nombre de messages : 903 Age : 45 Localisation : ailleurs... Emploi : flic loisir : passer à tabac les clodos,les tox' et les filles de joie Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Ven 5 Oct - 17:26 | |
| pourtant ce neurone il a de la place pour s'épanouir^^ | |
|
| |
Jonat57 moule vivant sur le forum
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Ven 5 Oct - 23:31 | |
| - usu a écrit:
ha enfin, vus avez trouvé l'expression, faut pas etre pressé avec vous les femmes, pas facile de vous faire bouger le neurone Moi je crois plutôt à ça: Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Localisation : Thionville Emploi : Lycéen loisir : Football, manger, travian Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Ven 5 Oct - 23:37 | |
| ^^ | |
|
| |
Bibiix moule enchainé au rocher
Nombre de messages : 421 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : Bonne question loisir : Farniente Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Sam 6 Oct - 21:10 | |
| - usu a écrit:
- ha enfin, vus avez trouvé l'expression, faut pas etre pressé avec vous les femmes, pas facile de vous faire bouger le neurone
pourquoi, tu étais pressé? Et +1 Basile, bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Chimiste loisir : Escalade Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Sam 6 Oct - 21:44 | |
| bah bon... sa sent le proccès | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Sam 6 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Sam 6 Oct - 23:43 | |
| +1 jona ... tu dis rien mais au moins sa fait plaisir a entendre quelqu un qui a un opinion aussi soutenu sur le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Dim 7 Oct - 0:00 | |
| Bah bien sur qu'est ce que vous croyez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Dim 7 Oct - 1:24 | |
| bah rien justement, je suis athé | |
|
| |
friend of usu Grande moule floodeuse
Nombre de messages : 903 Age : 45 Localisation : ailleurs... Emploi : flic loisir : passer à tabac les clodos,les tox' et les filles de joie Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Dim 7 Oct - 1:47 | |
| ah? moi je suis agnostique et hypermetrope... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Dim 7 Oct - 3:25 | |
| ah oui... tu manges de la neige en hivers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Dim 7 Oct - 11:15 | |
| Moi je mange tout ^^ Chabal | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! Dim 7 Oct - 13:22 | |
| Wouaw, et après on dit que les filles sa dit toujours n'importe quoi LOL...Mouais d'accord je vois ça ....La conerie des gars vous ne la voyez pas Lol eh ben dit donc !!! Mouahhaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si c'était vrai ! | |
| |
|
| |
| Et si c'était vrai ! | |
|